webleads-tracker

Recupérer une valeur POST avec du javascript !?

reno
Est-ce possible de récupérer une valeur $_POST avec du javascript ?
A priori non, en tous cas mes recherches sur le sujet d'aboutissement pas à grand chose.
Alors, y a t'il un moyen de récupérer une valeur $_POST via un MX ou quelque chose dans le style ?

Mon idée serait de créer un champ caché dans le template avec la valeur de ce "mx:POST". Du coup je pourrait récupérer cette valeur en Js et en faire quelque chose.

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà expérimenté quelques chose de semblable.
=)

Romain Sauger
Peux-tu détailler un peu plus ce que tu souhaites faire ?

Ton JS devant forcément se déclencher AVANT l'envoi des valeurs, donc à ce moment là, elles sont toujours exploitables (tu récupère les valeurs, comme lorsque tu veux valider que le champs a bien été rempli ou bien que l'adresse email est valide).

S'il se déclenche APRES, c-à-d au moment où le serveur te renvoi un message de post validation, j'imagine que tu veux afficher quelque chose à partir des valeurs saisie AVANT la validation du formulaire.

Donc, en gros, tu veux passer des valeurs d'une page à une autre... je pense un coockie pourrait faire l'affaire.

Au moment de valider ton formulaire, tu stockes les valeurs dans un coockie.

Une fois sur la page de post validation, un script JS intérroge alors ton coockie.

Tout ce la est biensur théorique.

Julien
Bonjour,

Simplement, créez un widget et une balise MX pour vous renvoyer le contenu désiré.

Le mieux c'est de faire une méthode qui retourne le tableau $_POST en JSON ou autre pour parser être en JS (si c'est ce que vous souhaitez).

L'avantage c'est que vous pourrez le réutiliser partout !

Roulez jeunesse :)