webleads-tracker

template cart_thanks.html

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans une boutique en ligne, lors de la confirmation du paiement de la commande, le template cart_thanks.html est chargé dans l'éditeur de template mais pas visible dans le site. A quoi sert ce template ? Pourquoi est-il appelé dans les templates mais pas chargé dans le site ? bug ?
Je vois bien qu'il contient un message de remerciement mais il n'est visible ni dans le site, ni dans les emails envoyé.

Dans le template cart_payment_confirmation.html, il y a une balise mx:text id="thanks" qui affiche un message de remerciement mais ce n'est pas celui du cart_thanks.html. Est-ce possible de modifier ce message ?

Merci pour vos réponses
Vincent - StartUp Communication

Jérémie
Bonjour Vincent,

Le template "cart_thanks.html" est normalement utilisé dans le processus simple de catalogue avec gestion de panier (non e-commerce). C'est l'éditeur de template qui le remonte abusivement.
Par contre, nous sommes en cours de développement des nouveaux outils pour les intégrateurs (présenté en avant première pour ceux qui seront à la convention) ainsi je ne pense pas modifié l'éditeur actuel.

Bonne journée

Jérémie

Vincent StartUp
Avatar
Ok Jérémie, pas de soucis pour l'éditeur de template.

Par contre pour ce qui est du text renvoyé par la balise mx:text id="thanks", est il parametrable ?
Vincent - StartUp Communication

Adrien
Avatar
Bonjour,

S'il y a une solution pour paramètré ce qui est remonté par cette balise je suis preneur.
Comment faites-vous lorsque vous voulez placer un script pour la conversion de vos commandes ?
Adrien Développeur

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Ma demande est toujours d'actualité (3 ans plus tard :)), comment modifier le texte renvoyé par la balise mx:text id="thanks" dans cart_payment_confirmation.html ?

Faut-il l'insérer dans i18n ? peut-être que ce n'est pas du tout possible ?

Bon weekend,
Vincent - StartUp Communication