webleads-tracker

Hauteur de la fenêtre de l'éditeur FCKE et styles proposés

pderathe
Avatar
L'éditeur FCKE est assez plaisant à utiliser, surtout qu'on peut paramétrer ses barres d'outils.
Il y a toutefois un détail qui m'exaspère à chaque fois que j'édite un bloc de texte c'est la hauteur par défaut à l'ouverture.

Ne serait-il pas possible d'optimiser celle-ci en fonction de l'espace disponible ? (car à chaque fois ça fait 3 ou 4 clics de plus sur la toute petite flèche noire pour agrandir la hauteur)

























Autre chose,
l'éditeur propose dans la boite "style" des trucs qui me sont très peu utiles (et surtout que je ne souhaite pas voir utiliser par mes clients)














A t'on accès au paramétrage des éléments de cette boite ?

Y'a t'il d'autres remarques concernant FCKE ?


Artisan du Web en Rhône-Alpes

Vincent StartUp
Avatar
Salut Pascal,

Concernant la hauteur de l'éditeur, je suis d'accord avec toi, ca serait vraiment bien si il pouvait être plus haut, qu'en pense Médialibs ?

Pour le 2eme point concernant la personnalisation, j'avais posté une contribution dans le wiki : http://wiki.e-majine.com/gestion-du-site/160-viewcomments.html#list_comments

Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Messieurs,

Comme le souligne si bien Pascal, la configuration de FCK editor est appréciable. Du coup pour maximiser la vue de votre éditeur, vous pouvez configurer votre barre en activant le bouton "édition pleine page"

On retrouve d'ailleurs cette information sur cette suggestion d'évolution

Et comme le souligne Nicolas dans la zone des commentaires :

"A noter que sur la dernière version de manage, quand on édite le contenu d'un article ou d'une actualité, il y a un script qui redimensionne automatiquement la zone d'édition sur toute la hauteur disponible."
Formateur web [Medialibs]

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour à vous,

Je vous donne suite sur ce point. Des optimisations vont être apportées :

1/ Le script qui permet de redimensionner la fenêtre automatiquement (comme c'est le cas pour l'article libre) sera branché sur l'article en bloc

2/ La fenêtre de l'éditeur sera aussi augmentée: cher Pascal nous dépasserons prochainement les 140px ;)
Formateur web [Medialibs]