webleads-tracker

prix HT et prix TTC côté manage

Romain
Bonjour à tous,

Un de nos clients trouve troublant que du côté manage lorsqu'il doit rentrer le prix d'un produit, qu'on ne puisse pas différencier dans le nom le prix public TTC et le prix revendeur HT. (Seulement du côté manage, côté public pas de soucis, nous les avons différencié).
Pour être plus clair, je vous ai envoyé un screen. En fait il aimerait qu'il y ai marqué Prix public TTC et en dessous Prix revendeur HT. Or comme dans le choix de la devise nous ne pouvons choisir qu'un type HT ou TTC, c'est soit l'un soit l'autre qui s'affiche à la suite du groupe. Il trouve ça troublant et sujet à des erreurs quand d'autres devront rentrer des prix de produits à sa place. C'est vraiment juste l'intitulé qu'il aimerait changer.

Y a t-il possibilité par je ne sais quelle manipulation, de changer l'intitulé ou de masquer le HT ou TTC, car si on ne peut pas les changer autant les masquer pour ne pas porter à confusion.


Merci d'avance pour vos réponses.

Romain e-version 2

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je serais curieux de voir comment tu as fait côté public pour afficher des prix TTC ou HT selon le groupe... j'ai eu le cas et on a pas trouvé de solution acceptable (à part calcul du TTC en JS, non fiable)

Côté public c'est HT ou TTC, mais pour tous les internautes, identifiés ou non, pas possible de choisir pour chaque groupes de membres.

Bien sûr si tu as la solution, je prends !

Et dans le manage les masquer ne serait pas une bonne solution car du coup on sait pas justement si c'est avec TVA ou non qu'il faut les saisir !
www.inciteweb.com