webleads-tracker

Création de .pdf dynamiques

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code ou d'une balise MX (par exemple) pour créer dynamiquement un .pdf de l'article courant ?

Je m'explique, je voudrais pouvoir ajouter dans certaines pages de type "publier un article" un bouton "Télécharger la fiche". Ce bouton permettrait alors de créer dynamiquement un .pdf de l'article courant.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà réalisé ce développement ? Aurait une piste pour le faire ?

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Nicolas
Bonjour Jocelyn,

ce n'est pas si simple que cela, loin de là.
Nous avons déjà mis en place cela mais sous forme d'intervention et en passant par un fichier template open office.

N'oublions pas qu'un internaute peut générer un fichier pdf, il lui suffit de ne pas choisir son imprimante lors de l'impression mais de générer un pdf. Par contre j'en conviens, il faut connaitre l'astuce.

Si tu veux qu'on mette ça en place pour toi, il conviendra de contacter le service commercial.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Zéphyr Seb
Avatar
Bonjour,

tu peux faire cela de façon assez simple (selon la complexité du html/css) avec la librairie html2pdf que tu trouveras sur le site : http://html2pdf.fr/.

Seb
Sébastien - Zéphyr

Joce [Mediapilote]
Avatar
Merci pour ces réponses,

Je vais dans un premier temps essayer avec la solution de Seb et si je n'y arrive pas je ferai appel à l'équipe (très performante) de Medialibs.

Cordialement.
1 + 1 = 10