webleads-tracker

cacher des champs de la recherche avancée

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans le widget de recherche du catalogue, nous sommes obligés de sélectionner les propriétés additionnelles sur lesquelles on veut que la recherche simple recherche. Le problème c'est que dans la recherche avancée, ce sont ces champs qui apparaissent. Dans mon cas je ne veux pas que tous ces champs apparaissent, en css je peux cacher le champ grâce à son id mais ca ne cache pas la div qui l'entoure (div class=row).

Comment faire ?

L'ideal serait de pouvoir affecter à la div une class avec le nom du champ, ce qui nous permettrait de faire ce qu'on veut.
Vincent - StartUp Communication

Nicolas
Bonjour Vincent,
Peut-être qu'il faudrait supprimer les "div class=row" dans le template de recherche ?
Ce sera un peu plus compliqué à positionner les éléments de formulaire dedans, mais ça devrait être faisable.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Merci Nicolas,

Oui mes le souci c'est le label qui sera quand même afficher. En combinant la tienne avec ma 2eme solution, c'est parfait.

Après recherche, j'ai trouvé 2 solutions. :
- remonter en specifique le nom du champ dans la class de la div row.
- dans le template additional_fields/add_field_select.html, ajouté une div autour du label et du select. Ensuite lui mettre le mx attribut du label pour la valeur de la class :
<div  mXattribut="class:label_id">
<label mXattribut="for:label_id"><mx:text id="label"/></label>
<select mXattribut="name:name;id:id;multiple:multiple;size:size;class:style;style:width" <mx:text id="javascript" />>
	<mx:bloc id="options">
		<option mXattribut="value:value;selected:selected"><mx:text id="option" /></option>
	</mx:bloc id="options">
</select>
</div>


Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication