webleads-tracker

Sauvegarde du panier

Colas
Bonjour,

Dans le template cart.html, on trouve une bloc mx "save_cart". Est-ce que ça correspond à une fonctionnalité de sauvegarde du panier pour le client ? Si oui, comment peut-on l'activer ? Et si non... à quoi ça sert ?

Merci.

Colas

Nicolas
Bonjour Colas,

cette balise mx n'est pas "standardisée", je pense qu'elle a été mise en place pour un besoin très spécifique à un moment donné et a été intégrée dans les templates, mais elle ne "sert pas" en tant que telle pour l'instant.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Colas
C'est dommage ;)

Un client me demande justement de lui mettre en place une fonctionnalité de sauvegarde du panier. La découverte de cette balise m'avait donné l'espoir de gagner du temps en m'évitant un dév spécifique.

Nicolas
Peut-être qu'elle a servi à un moment donné, ce qui t'éviterait un développement spécifique, mais seul jérémie pourra répondre à son retour de vacances (il revient le lundi 9 aout).
Nicolas Ménard [Medialibs]

Colas
J'ai déjà beaucoup de questions qui attendent le retour de Jérémie ;)
J'ajoute celle-ci à la liste, mais pour lui laisser un peu de répit à son retour, je prends mes congés du 6 au 29 août.

Colas
Si Jérémie passe par là, j'accepterais avec plaisir toute réponse concernant cette fameuse balise mx "save_cart".

Jérémie
Bonjour à tous,

Comme l'expliquait Nicolas, ce bloc dans le template correspond à une option non encore standard dans e-majine. Il n'aurait pas du être mis à disposition dans le jeu de templates par défaut.
Nous pouvons toutefois activer cette option à la demande (via un ticket) pour un de vos sites afin de voir si elle peut correspondre à votre demander. Vous pourriez ainsi participer à la standardisation de cette fonctionnalité.

A bientôt

Jérémie