webleads-tracker

Gestion de colis - Frais de port

willy leloutre
Un de mes clients à souvent le même problème qui revient, il envoie ses commandes dans des colis différents car leurs poids ou volumes sont trop importants.

Quelqu'un a t'il déjà gérer cette notion de volume de produit sur Emajine ? est-ce possible ? et comment faire en sorte que dans mes critères de frais de port je puisse gérer une quantité de colis en fonction de ces deux critères ?

Merci d'avance.
willy - web com média

Nicolas
Bonjour Willy,
as-tu essayé les actions sur commande ? peut-être que ça pourrait t'aider car on peut en mettre en place à partir d'un certain poids dans le panier, si tes règles de frais de port sont bien défini par rapport à un poids.
Ainsi on pourrait imaginer de définir un coût supplémentaire à partir d'un certain poids par exemple. Ce coût supplémentaire représentant un deuxième colis.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Editions
Pour ma part j'ai fait une règle de frais de port =2xfrais un colis lorsque le poids atteint les 30kg puis =3xfrais pour un colis lorsque le poids atteint 60kg, bien sur tout à la main...
Bon vu que l'on fait france + europe + dom tom ca fait énormément de temps passer...