webleads-tracker

quotas sur izimedia

Julia
Bonjour,

Je me demandais où trouver (un peu à la façon d'E-majine) les quotas pour Izi-media, afin de savoir où les clients en sont en pourcentage d'utilisation de leur espace. Je n'ai rien trouvé côté webo, ni sur le "manage" Izi-media.

Merci par avance,

Julia

Nicolas
Bonjour Julia,
cette fonctionnalité n'existe pas encore dans izi-media. En revanche cela devrait être en place à court ou moyen terme.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Julia
Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse.
Donc, j'imagine que Medialibs prévient si le quota venait à être dépassé ?

Bonne journée !

Nicolas
Bonjour Julia,
non il n'y a pas de notifications qui sont envoyées. L'administateur ne pourra tout simplement pas ajouter de ressources : quand il importera des images, elles n'apparaitront pas dans le centre de ressources.
Nicolas Ménard [Medialibs]

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
Est-il possible aujourd'hui de connaitre l'espace disque occupé par un projet izi-media?
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Benoit Denis
Avatar
Ouais ca serait pas mal...

J'en reviens a ma proposition dans la salle des machines du webo facto d'avoir dans le tableau la colonne quota mais aussi une colonne espace occupé....
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com