webleads-tracker

E-COMMERCE QUESTION EN VRAC

intégrateur
Bonjour,

n'ayant pas encore exploité a fond les possibilités du module e-commerce de notrre cms préféré medialibs ... j'ai quelques questions en retour de rendez vous client !

y'a t il la possibilité de faire des paiement cumulés :
code de reduction + cheque cadeau + paiment cb ?

y'a t il une passerelle automatique avec le site "rue du commerce"

Benoit
Les réductions sont cumulatives et Emajine est très puissant sur ce point. En revanche je ne connais pas de méthode pour faire des paiments cumulés sans développement annexe.

Sinon pour la passerelle automatique le terme est trop vaste et du coup je ne comprend pas trop la question

intégrateur
Manuel,

Sur le site e-majine http://semanaz.m12.atester.fr/accueil
sur la page logistique par exemple, nous n'arrivons pas à jouer avec le paramétragre du corps des textes dans les champs medium, large, x-large, xx-large... (dans modifier contenu avec l'éditeur de texte)
Quel est l'endroit pour paramétrer ces critères à notre convenance dans e-majine?
De plus, lorsque nous choisissons un paramètre (exemple le mot camion) dans le manage, il n'y a pas de modification sur la page du site (public)? Y a t il autre chose à paramétrer?


Merci pour ta réponse

A très Bientôt

Mathieu
Agence Heuveline

intégrateur
merci,

donc pour la passerelle automatique vers "rue du commerce" c'est une demande de la cliente qui veux pouvoir envoyer directement et simplement ces produits vers le site rue du commerce comme medialibs le permet déjà vers kelkoo ...etc

d autre question e-commerce :

est ce que l'interface permet de modifier une commande en se substituant au client ? ( " dangereux !?!" )

est ce qu'une opératrice ( le service de commande par téléphone ) peut via l'interface passer commande sur le compte d'un clients.

est ce que l'ont peut effectué une réduction automatique pour la commande de plusieurs produits ?
exemple : -10% pour une commande de 3 article




Nicolas
Bonjour,
J'ai répondu à votre question sur le paramétrage de la taille du texte ici : http://communaute.medialibs.com/forum/topic-2130.html

N'hésitez pas à changer votre profil sur le forum pour que l'on puisse vous nommer (plutôt que "intégrateur" :-)
Nicolas Ménard [Medialibs]

Nicolas
Bonjour,
voilà quelques réponses :

pour la passerelle automatique vers "rue du commerce" c'est une demande de la cliente qui veux pouvoir envoyer directement et simplement ces produits vers le site rue du commerce comme medialibs le permet déjà vers kelkoo ...etc
C'est possible mais cela relève d'un développement complémentaire. Vous pouvez poster une suggestion d'évolution à cette adresse : http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/
Ou bien si vous êtes pressés, faire une demande de devis à Medialibs

est ce que l'interface permet de modifier une commande en se substituant au client ? ( " dangereux !?!" )
Une fois qu'une commande est passée, il n'est plus possible de la modifier, même pour un administrateur ayant accès au back-office e-majine.

est ce qu'une opératrice ( le service de commande par téléphone ) peut via l'interface passer commande sur le compte d'un clients.
Cette opération n'est pas possible, il faudrait que l'opératrice ait les codes d'accès des clients et commande à sa place sur le site côté public, ce qui n'est pas vraiment envisageable.

est ce que l'ont peut effectué une réduction automatique pour la commande de plusieurs produits ?
exemple : -10% pour une commande de 3 article

C'est tout à fait réalisable grâce aux actions sur commandes ("ma boutique > Booster les ventes > Actions sur les commandes"). Il conviendra d'effectuer une remise pour la commande de x produits (conditions)
Nicolas Ménard [Medialibs]