webleads-tracker

Compte utilisateur fantome

Yves Wendzinski
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un compte utilisateur.

j'avais créé un compte contact@toto.com que j'ai par la suite supprimé. Je ne vois donc plus dans
manage/ma boutique/client

par contre quand je tente d'en recréer 1 avec le même email, j'ai le message :
Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail contact@toto.com existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers contact@toto.fr.


et effectivement je reçois bien un email pour me demander de valider. Ce que j'ai tenté de faire mais cela ne me recrée pas le compte.

Une idée sur ce que j'ai loupé ?

Merci

Yves Wendzinski
Désolé j'ai trouvé.

Cela se passe aussi dans le module ACCES ou il faut aussi supprimer le compte.

Donc pour supprimer un compte client, il faut à la fois le supprimer dans ACCES et Ma Boutique/Client

j'avoue ne pas avoir tenté la suppression dans ACCES seulement .

Voilà

Nicolas
Bonjour Yves,
dans l'onglet "accès" tu trouveras TOUS les comptes utilisateurs (incluant ceux qui sont abonnés à la newsletter ainsi que les clients). Supprimer un compte dans l'onglet "accès" supprimera le même compte dans les autres listes (et donc la liste des clients).
Nicolas Ménard [Medialibs]

Guillaume
Bonjour, tout comme yves, j'ai le message "Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail contact@toto.com existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers contact@toto.fr."
.

Par contre, je vais dans ACCES ou MA BOUTIQUE/CLIENT et je ne retrouve pas le compte en question. Que faire ?