webleads-tracker

support payant

Vincent StartUp
Avatar
Salut à tous,

La gestion de tickets dans le factory a été mise à jour aujourd'hui. Il y a maintenant une notion de support payant.

Est-ce qu'on pourrait en savoir un peu plus ?

Je n'avais pas vu ce "payant" lorsque j'ai passé mes tickets, je n'espère pas avoir éclaté le budget de la société...

Bonne soirée,
Vincent - StartUp Communication

Charline
Bonjour Vincent,
Bonjour à tous,

Ne t'inquiète pas !

Medialibs propose maintenant un nouveau service pour assurer plus de réactivité auprès des partenaires les plus exigeants, mais aussi les plus fidèles.

Le concept de payant va se transformer en crédits. Ces crédits seront acquis grâce à votre activité (projets et formation).

Ces crédits ne seront pas débités sans validation au préalable, de votre part.

Les autres demandes seront gérées dans le forum, pour plus de partage avec la communauté. Nous animerons d'autant plus ce forum.

Conclusion :
- un service d'accompagnement dédié pour plus de réactivité
- un forum plus actif pour plus d'échanges et moins de répétitions
- un support technique qui s'occupe uniquement des dysfonctionnements
- et toujours votre commercial pour répondre à toutes vos questions !

Bonne semaine et à bientôt

Vincent StartUp
Avatar
Ouf ! Soulagé !

L'idée est très bonne.

J'espère juste que le forum sera plus actif.

Bonne soirée,
Vincent - StartUp Communication

Julien Marandeau
Bonne idée de partager les réponses du support sur le forum.

Par contre le concept de crédits acquis grâce à notre activité reste un peu flou. Est ce qu'on peut avoir plus de précisions ? un exemple ?

Cordialement

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

Dans le webinaire de la semaine prochaine, vous allez nous présenter la "gestion de crédits pour toutes les demandes au support technique et au service d'accompagnement".

Dans ce topic, et la réponse du 5/7/2010, vous indiquez "Ces crédits seront acquis grâce à votre activité (projets et formation)."

Personnellement, j'ai peu de projets, et peu de temps pour les formations.

Alors, une question me taraude dès à présent : Avez-vous envisagé de faire "gagner" des crédits à ceux qui prennent le temps de faire remonter des bugs?

Car, mine de rien, remonter un bug, effectuer plusieurs tests afin de le reproduire et pouvoir l'expliquer, rédiger des tickets, clairs et précis, avec éventuellement des copies d'écran à l'appui, effectuer le suivi des échanges... tout cela demande du temps, pas mal de temps...

Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Thierry [1Dclic]
Avatar
up
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Charline
Bonjour Thierry,

Je note bien ta remarque.

Je t'invite à participer au webinaire de jeudi afin de poser d'autres questions et d'écouter nos réponses et propositions.

A jeudi
Bonne journée

Charline

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour Charline,
Merci pour la prise en compte de ma remarque.
Bonne journée à toi aussi et à jeudi...
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,
Je n'ai finalement pas pu me libérer jeudi dernier à l'heure du webinaire.
Ma suggestion a t-elle été évoquée?
Cordialement
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Vincent StartUp
Avatar
Salut Thierry,

Et non, ils n'ont pas pris en compte le fait de remonter des bugs :( , ni même de participer au forum. Moi aussi j'aurais pensé que les heures passées à rédiger des tickets seraient récompensées, mais non ! :((( Une formule du style 10 vrais bugs remontés = 1 crédits aurait été la bien venue. Apparemment il y aura des opérations "commerciales", à voir ce qu'il va être fait.

Le seul moyen d'obtenir des crédits c'est la formation et les projets Imagine (2 crédits par projet installé).

Ce matin, jour de la mise en place des crédits, on a que 6 crédits. Normal, depuis le 1er janvier nous avons installé 3 projets 3x2=6. Dommage le 29/12/2011 nous avons installé 6 projets.

Bonne journée quand même.
Vincent - StartUp Communication

Jérémie Glotin
Bonjour à tous,

La nouvelle gestion de l'accompagnement est arrivée dans votre webo-facto. Selon vos droits, vous retrouvez ainsi les 2 actions "Crédits > Journal des crédits" et "Crédits > Créditer votre compte".

Durant le webinaire, nous avons en effet indiqué que, pour le moment, nous ne créditerions pas vos comptes en fonction de vos remontés de bug. Nous avons par contre proposé de le faire ponctuellement dans le cadre de véritables phases de beta tests.

@Vincent : Pour le lancement de cette nouvelle version, nous avons décidé de créditer vos comptes en fonction de votre activité depuis le 1 janvier 2012. La règle est la même pour tous les partenaires. David va toutefois prendre contact avec vous pour étudier votre cas particulier.

Bonne journée

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Salut Jérémie,

Je cherchais cet onglet "gestion des crédits", il faut bien penser à l'activer dans la gestion des droits.


Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication

Thierry [1Dclic]
Avatar
Pour ma part, pas de nouveaux projets = pas de crédits...

Et pourtant, j'en passe du temps à expliquer les bugs qui se manifestent sur des projets déjà installés, ou bien sur mes sites d'évaluation qu'il m'arrive de tester pour mesurer l'intérêt des nouvelles fonctionnalités que je suis susceptible de proposer à mes clients existants et à mes quelques prospects...

Si je passe du temps à cette tâche, c'est aussi parce que, à la base, j'apprécie l'esprit communautaire des solutions emajine et izi-media et participe, indirectement à leur évolution et leur améliioration...

Dommage, pour l'heure, que cette implication active ne soit pas reconnue.
Mais je garde l'espoir !

J'envisage donc, en attendant, de faire plus court et plus minimaliste dans mes remontées de bugs, commentaires et suggestions... histoire d'y consacrer moins de temps de mon côté.

Bonne journée aussi !
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr