webleads-tracker

Comment puis-je insérer une vidéo YouTube dans un site izi-media ?

Manuel [Medialibs]
Avatar
Comment puis-je insérer une vidéo YouTube dans un site izi-media ?

En passant par l'interface d'administration d'izi-media, vous modifiez le contenu de votre article puis pour ajouter une vidéo il suffit de cliquer sur l'icône "Ajouter un contenu". A cette étape vous retrouverez l'onglet pour ajouter une vidéo. Il suffit alors de coller le code html de votre video :


object width="480" height="385">param name="movie""
......
allowfullscreen="true" width="480" height="385">
/object>


La vidéo sera visible côté site public dans la version html comme dans la version flash!
Formateur web [Medialibs]

Vincent StartUp
Avatar
Salut Manuel,

Nous utilisons cette méthode également pour copier le code html des cartes googles map. Ca évite au client de passer par le bouton source.

Est ce que coté izimedia cela peut poser problème ?

A+
Vincent - StartUp Communication

cecile
Bonjour,
Après avoir créé un onglet vidéo dans le menu de niveau 1, j ai mis en place plusieurs pages qui doivent contenir chacune au moins une video. Cependant, dès que j'importe une vidéo (c'est a dire en copiant le code embed d'après youtube), celles des autres pages disparaissent. Ne trouvant aucune aide, je vous remercie par avance de bien vouloir me donner des indications pour débloquer cette situation. voici le code intégré :
<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/unX9AYN9XCQ?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/unX9AYN9XCQ?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>

par ailleurs, peut on copier des scripts de video d'après d'autres sites que youtube?

merci
cecile

Antony
Avatar
Bonsoir Cécile,

C'est en effet bizarre car si on actualise la page, la vidéo apparaît bien.

Dans le cas du webo-graf, il n'est possible que de charger des videos Youtube car c'est le seul site qui a mis en place la configuration nécessaire à la sécurité du Flash Player.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager