webleads-tracker

Ajout de règles dans le fichier .htaccess

John Guéry
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter mes propres règles d'URL Rewriting au sein du fichier htaccess ??

Merci par avance.

John

Julien
Bonjour John,

tout dépend de ce que tu veux faire, mais pour les opérations usuelles, tu n'en as pas besoin:
- réécriture d'URL : E-Majine se charge naturellement de créer des URLs réécrites, et tu as en plus la possibilité de les spécifier toi même (module référencement),
- redirection 301 : là-aussi, E-Majine gère ça nativement (si tu modifies l'intitulé d'une rubrique, l'ancienne URL pointe redirige automatiquement vers la nouvelle)
- redirection dans le cas de noms de domaines multiples : tu spécifies le domaine principal et E-Majine fait le reste.

Voilà, j'espère que cela répondra à tes interrogations.

Julien

John Guéry
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais en fait cela va un peu plus loin que ça !

Je m'explique, j'ai des sous domaines qui doivent rediriger vers des pages de contenus. J'aurais aimé pouvoir le faire moi même dans le .htaccess, mais je ne sais pas si nativement, e-majine propose ce type de règles.

Merci !

A+

John Guéry
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais en fait cela va un peu plus loin que ça !

Je m'explique, j'ai des sous domaines qui doivent rediriger vers des pages de contenus. J'aurais aimé pouvoir le faire moi même dans le .htaccess, mais je ne sais pas si nativement, e-majine propose ce type de règles.

Merci !

A+

Julien
Ok, pour avoir déjà été confronté à cette problématique, il suffit de le demander au support.