webleads-tracker

Affichage des coordonnées dans les commandes

Jérémie
Mon client souhaite que les informations "téléphone" et "fax" de l'acheteur apparaissent sur le mail de Récapitulatif de commande

Bonjour,

Ce type de question revient souvent, c'est pour cette raison qu'il est préférable d'utiliser le forum pour tous les soucis concernant l'utilisation d'un module.

Alors pour répondre à la problématique, nous pouvons explorer 2 axes. Le premier est le "Format des adresses" défini dans le profil utilisé pour l'inscription des clients dans le e-commerce. En effet, le format défini est utilisé pour l'affichage de tous les blocs adresses que nous retrouvons dans les entête de commandes (sur le site et dans les messages de notification).

L'autre solution consiste en l'ajout du code suivants dans les templates utilisé pour la création des notifications :

<mx:bloc id="customer">
	<h3><mx:text id="customer_title" /></h3>
	<mx:bloc id="mail">
		<mx:text id="mail_label" />: <mx:text id="mail" />
		<br/>
	</mx:bloc id="mail">
	<mx:bloc id="tel">
		<mx:text id="tel_label" />: <mx:text id="tel" />
		<br/>
	</mx:bloc id="tel">
	<mx:bloc id="mobile">
		<mx:text id="mobile_label" />: <mx:text id="mobile" />
		<br/>
	</mx:bloc id="mobile">
	<mx:bloc id="fax">
		<mx:text id="fax_label" />: <mx:text id="fax" />
		<br/>
	</mx:bloc id="fax">
</mx:bloc id="customer">


En utilisant ces méthodes, vous pourrez sans problème récupérer les informations nécessaires au traitement des commandes.

Bonne journée

Jérémie

Manuel [Medialibs]
Avatar
A noter qu'il faudra basculer votre site en version 1.4 pour profiter de ces informations. N'hésitez pas à poster pour tout complément d'information.
Formateur web [Medialibs]

Eric
Avatar
et pour le login ou une propriété additionnelle ?

Merci d'avance
Eric Leboissetier

Jérémie
Bonjour Eric,

Cela n'est pas possible pour le moment. Nous pouvons par contre faire évoluer cette fonctionnalité. Merci de faire une demande de prestation.

A bientôt

Jérémie

Julien Somprou
Salut,

j'ai réussi la deuxième mais pas la première solution (rien ne s'affiche).
bon du coup avec la première j'ai quand même un petit souci sur l'e-mail : le lien sur ce dernier est coupé en deux, soient 2 liens, de chaque coté du @ qui lui n'est pas en lien, résultat le lien n'est pas valide. (testé sur gmail et yahoo)

j'ai loupé un truc ?
thanks

Frank
Salut Julien,

Peux-tu me dire quelle balise tu as utilisés pour récupérer une propriété additionnelle ?

D'avance un grand merci (je cherche je cherche... mais ne trouve pas ;)

Frank

[Edit] En fait il faut aller voir du côté du format des adresse dans la configuration du site.