webleads-tracker

Ordre d'affichage des familles d'un catalogue

willy leloutre
Bonjour,

je cherche comment changer l'ordre d'affichage des familles et sous-familles d'un catalogue emajine. Je souhaite les classer par libellé, le soucis est que par défaut les familles sont rangées par ordre d'insertion...

Jérémie m'a dirigé vers un script PHP,... quelqu'un a-t-il déjà eu besoin d'un classement de se type ?

Merci d'avance.

Willy
willy - web com média

Thierry [1Dclic]
Avatar
La solution à ta question ne se situe t-elle pas à cet endroit :

Mon site > Rubriques et contenus > Catalogue > Informations générales : modifier > Détail > "Par défaut, trier les produits en fonction de la propriété suivante" : Libellé

Probablement que non puisque Jérémie t'a renvoyé vers un script PHP...?

Cordialement
Thierry Leprince
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

willy leloutre
Bonjour,

merci mais non le problème ne se situe pas là. Ici tu peux trier les produits mais pas les familles. Les familles sont rangées par ordre d'insertion dans le manage... Mais je voie en ce moment avec Vincent de Startup pour faire un script PHP pour réorganiser les rubriques.

Merci quand même,

Willy
willy - web com média

Benoit
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un lien mais je poste ici quand même pour ne pas recréer un topic.

J'ai placé un menu en entête.
Je possède un catalogue e-commerce et je souhaites que toutes mes rubriques du catalogue apparaissent dans ce menu.

J'arrive à ce résultat mais le problème est le suivant :
Le niveau 2 de rubrique est affiché en premier puis le niveau 1 ensuite.
Comment faire pour retourner cet ordre?


Benoit
Bon le problème venait de moi, une erreur de paramétrage dans la méthode de publication de mon sommaire... tout fonctionne donc sans souci.