webleads-tracker

Peut-on générer une facture html ou pdf dans le module ecommerce

Thierry [1Dclic]
Bonjour,

Est-il prévu dans le module ecommerce la possibilité de générer une facture en ligne au format html ou pdf par exemple, consultable parle client ou expédiable automatiquement par mail suite à la validation d'une commande ou d'une expédition de commande.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?

Merci.
Cordialement
Thierry Leprince
Thierry Leprince
1Dclic - Rennes - Châteaubourg - Vitré (35)
www.1dclic.fr - Création de sites - Référencement – Formation

Christophe Hamonic
Bonjour,
Je crois que cela n'est pas prévu, mais je pensais faire une suggestion d'évolution dans ce sens.
L'idéal serait de proposer pour chaque client un espace privatif où il pourrait télécharger sa facture et ou nous pourrions mettre en avant des offres, messages...
Bonne journée.
Christophe Hamonic
Conseil.Net

Sébastien Roche / iNCiTE Web
Salut ;-)

Par défaut pour une commande il y a un bon de commande, un BL et une facture en HTML.
Ils sont personnalisables via CSS, pour générer un PDF tu peux faire un fichier/imprimer avec PDF Creator par exemple...

Ensuite la facture est disponible dans le compte client, tu peux également uploader et associer le doc de ton choix, si tu gères ta facturation par ailleurs...
--
Sébastien
iNCiTE Web
http://www.inciteweb.com

Thierry [1Dclic]
Merci Sébastien, je vois que tu as pris un peu d'avance sur moi depuis notre rencontre début 2009 ! Je vais chercher alors... ;o)

A bientôt.
Thierry
Thierry Leprince
1Dclic - Rennes - Châteaubourg - Vitré (35)
www.1dclic.fr - Création de sites - Référencement – Formation

Vincent
Bonjour,

est ce que cela est maintenant possible de générer un PDF de la facture ou toujours pas?

Je ne trouve rien dans le manage ou dans la doc.

Merci

Vincent