webleads-tracker

Panier remonté des propriétés additionnelles

Dominique Demaegdt
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait comment on peut remonter des propriétés additionnel d'un article dans le panier ?

Arnaud Duval
J'aurais besoin également d'afficher dans le panier certaines propriétés additionnelles d'un produit...
Merci

Vincent StartUp
Avatar
Idem pour moi,

Est-ce que nos amis du support pourraient nous répondre si c'est possible ?

De plus, pour ma part j'aimerais afficher cette propriété additionnelle dans la suite de la commande (confirmation, paiement, mail).

Alors, possible ou pas ?
Vincent - StartUp Communication

Jérémie
Bonjour à tous,

Alors dans les vues panier ou commande (sur le site public), il est possible d'utiliser le bloc suivant sur une ligne du tableau pour remonter la fiche résumée d'un produit :
<mx:bloc id="short_product">
  <mx:text id="content" />
</mx:bloc id="short_product">

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre vue résumée par défaut, vous pouvez éventuellement copier le template correspondant pour créer un fichier "short_product_cart.html".

Je pense que vous pouvez faire ce que vous voulez à partir de cette fonctionnalité.

Bonne journée

Jérméie

Sylvain
Hello Jérémie,

j'ai essayé avec

<mx:bloc id="short_product">  <mx:text id="content" /></mx:bloc id="short_product">



effectivement tout le short est remonté dans cart.html mais pas possible d'enlever des éléments.. c'est tout ou rien

J'ai donc crée un short_product_cart.html rangé sur le ftp dans catalog mais comment le faire remonter maintenant...

j'ai essayé

 
<mx:bloc id="short_product_cart">
  <mx:text id="content" />
</mx:bloc id="short_product_cart">


et rien

Merci de m'aider

A+

Sylvain

Laurent
Bonjour,

Je souhaite afficher le short_product mais j'ai exactement le même problème :

Le short_product.html fonctionne mais pas le short_product_cart.html.

Comment faire ?

Merci
Laurent

Manuel [Medialibs]
Avatar
Vous pouvez éventuellement regarder ce post : http://communaute.medialibs.com/forum/topic-4363.html, cela pourrait se rapprocher de votre besoin
Formateur web [Medialibs]

Laurent
Ok merci cela fonctionne pour moi maintenant.

Laurent