webleads-tracker

Inscription - informations complémentaire

Dominique Demaegdt
Bonjour,
Dans mon formulaire d'inscription j'aimerais ajouter un commentaire à coté d'un champ (pour moi : portable [zone de saisi] suivre vos commandes par sms).
Si je placer ce commentaire en dur, en cas d'erreur sur le formulaire, il n'est plus positionné devant le champ (ici portable).
Dans la gestion des profils on peut ajouter des informations complémentaires à chaque champ. Mais ceux ci n'apparaissent pas dans le formulaire.
Comment faire ?

Maxime Bernard-Jacquet
Et également savoir comment changer les intitulés "OK" et "Not Ok" du champ de confirmation de mot passe et ce sera parfait ;)

Dominique Demaegdt
Tiens moi je trouve ca super...
Bon les personnaliser serais un mieux...

Tech-Info
Et également savoir comment changer les intitulés "OK" et "Not Ok" du champ de confirmation de mot passe et ce sera parfait ;)

Peut-on le faire ? ou pas...
10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres ! ^^

Jérémie
Bonjour,

En attendant la possibilité de personnaliser les textes, je tiens à vous signaler que le message indiquant la qualité du mot de passe ainsi que celui de confirmation se trouvent dans des "div" disposant de classe CSS.
Vous pouvez ainsi sans trop de problème remplacer le texte par celui qui serait affiché dans une image.

Je pense également qu'il est possible de redéfinir l'appel javascript qui instancie le comportement. Mais pour le moment, je n'ai pas de solution simple à vous proposer.

A bientôt

Jérémie

Laurent
Bonjour,

Je remonte ce sujet :

A quoi sert le champ "informations complémentaires" dans les formulaires ?
Est-il finalement possible de remonter cette info côté public ?

Merci

Célia - Medialibs
Avatar
Bonjour Laurent,

Il est effectivement possible de remonter le champ "Informations complémentaires" côté public à l'aide de la balise MX :
<mx:bloc id="additionnals_informations">
             <div class="additionnals_informations"><mx:text id="additionnals_informations" /></div>
</mx:bloc id="additionnals_informations">


Qui doit être dans le bloc mx "fields_form" du template /form/common_form.html.

Je vais de ce click informer le service accompagnement qui mettra à jour les modèles par défaut et le module de recherche de balise MX du wiki, qui peut être très utile :)

http://wiki.webo-facto.com/templates-et-balises-mx/

Bonne fin de journée,
Célia Dehé - Développeur - Medialibs