Charline [Medialibs]
Nous sommes fiers et heureux de partager quelques messages de remerciements suite à la Convention d'été.
Et surtout merci à vous pour ce fort taux de participation, votre implication et tout l'enthousiasme que vous nous avez communiqué !

Un petit mot entre deux trains pour vous féliciter pour la qualité de l'accueil que vous nous avez réservé hier. Cette convention est un moment important de la communauté des partenaires Medialibs. Comme tous les ans cela m'a permis de vous revoir tous (et c'est toujours un plaisir) et de consolider les liens qui nous unissent.
Par ailleurs et ce n'est pas neutre j'ai pu rencontrer des partenaires que je ne connaissais pas et découvrir des choses nouvelles et partager certaines de mes expériences avec eux. Positif.
Enfin avec tous vos invités j'ai salivé sur les 3 nouveautés présentées (Sms, Factory et Graf). Une fois de plus je me dis que j'ai choisi le "bon cheval".[...]Je te laisse le soin de transmettre à toute l'équipe avec mes amicales et chaleureuses salutations



Un petit mot de remerciement avant de nous replonger dans notre quotidien agité.
Je tenais, ainsi que mes collaborateurs, à vous remercier ainsi que toute l'équipe Medialibs pour cette journée de vendredi dernier.
Comme l'année dernière, c'était très instructif.
Tout y était : de bons thèmes, des sujets et des intervenants intéressants, des nouveautés surprenantes et de la convivialité, ce qui fait que nous avons passé une journée utile et agréable.
Bravo à tous pour cette réussite. Et aussi un grand merci pour le Prix ! Nous sommes très fiers de ce succès.



[...] Nous avons tous les 3 apprécié cette journée, on a appris (et compris !) beaucoup de choses !


[...] Merci encore de la part de toute notre équipe pour ce séminaire très instructif [...] Les ateliers étaient également très intéressants [...]


Merci pour cette journée de convention de vendredi. Ça fait du bien de retrouver chez d'autres les même problématiques que celles auxquelles on est confronté au quotidien. Et malgré la crise, le secteur reste dynamique ! Tant mieux que cela ne se résume pas à une bagarre de tarif au moins disant comme dans d'autres secteurs ! [...]


Bonjour, effectivement l'organisation était optimale et nous avons beaucoup à apprendre de medialibs [...]


Je ne sais dire si la qualité de nos interventions respectives était à la hauteur de l'accueil qui nous a été fait, toujours est-il que j'ai personnellement beaucoup apprécié la convention d'été.


Après l'effort ... vient le temps du réconfort et des remerciements.
Nous tenions à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez bien voulu nous réserver durant votre convention.
Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cet événement à vos côtés et ainsi renforcer les liens entre nos deux sociétés.
NB : encore bravo pour l'organisation et le dynamisme de vos équipes !
Charline Colineau