webleads-tracker

Afficher la famille dans la fiche-résumé d'un produit

Colas [Environnement WEB]
Bonjour,

Existe-t-il une balise mx pour afficher dans la fiche-résumé d'un produit la famille dont il dépend ?
J'aimerai afficher cette info dans les widgets "produits aléatoires" qui me permettent de mettre en avant les nouveautés et les promotions.

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je me permets de compléter ce post car j'ai également besoin de cette fonctionnalité.
Je voudrais afficher dans la fiche détaillée de mon produit (product.html) le nom de la famille dans laquelle se trouve mon produit.
Y-a-t'il eu une solution de trouvée ?
1 + 1 = 10

Julien
Bonjour Jocelyn,

à ma connaissance, en natif cette fonctionnalité n'est pas dispo.
Toutefois, il serait tout à fait possible de développer une balise MX spécifique permettant de remonter la ou les familles auxquelles est attaché un produit, que ce soit dans le contexte short_product.html ou product.html.

Nous pouvons faire ce genre de développement sur mesure, contacte moi pour plus d'infos.

A+
Julien

Joce [Mediapilote]
Avatar
Merci julien de ta proposition mais j'ai finalement créé moi-même cette petite balise MX en spécifique.
1 + 1 = 10

Julien
Parfait, je présume que tu t'es basé pour cela sur la balise productID gentiment mise à disposition par Jérémie depuis peu ?

supaODG
Bonjour,

Une petite piste car j'aurais également besoin de cette fonctionnalité sur un site

Gérald

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

J'ai le même besoin à savoir afficher l'intitulé de la famille parente sur la page affichant la liste de produit.

Merci pour vos indications.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Julien
Pas d'autre possibilité que de développer une balise MX spécifique pour ceci (ou alors bidouiller en Javascript pour piocher les éléments voulus dans le breadcrumb par exemple).

Neil
un petit up...

Nous avons besoin de récupérer le nom de la famille du produit. La balise <mx:heading_label level="2"/> marche bien pour les pages de catalogue, mais pour les résultats de recherche...

Nicolas
Bonjour,

nativement on ne peut pas faire remonter le nom de la famille parent avec une simple balise mx (d'ailleurs comment cela doit-il se comporter quand le produit appartient à plusieurs familles ?).

En revanche c'est possible quand on a eu la formation développeur comme il a été mentionné, et c'est également possible sur intervention du labo...
Nicolas Ménard [Medialibs]

Neil
si le produit appartient à plusieurs familles, on pourrait se baser sur le 'firstfamiily' présent dans la base...