webleads-tracker

Pied de page

Tonio
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai activé un pied de page dans lequel j'ai mis un lien, après l'avoir activé et validez mon lien apparaît bien mais en plus de ce lien il y a un autre lien dénommé "Medialibs" que je n'arrive pas à enlever. Comment procède ton pour enlever ce lien?

Merci

Thierry [1Dclic]
Bonjour Tonio,

Ayant rencontré le même problème, voici la réponse obtenu du support :

C'est un fonctionnement volontaire, en effet. Vous pouvez supprimer ce lien en passant soit par le template, soit par JavaScript, soit par une règle CSS.

(...) En même temps, notre intention à l'origine était plutôt justement de créer des liens entrants vers chez nous par ce biais. Si vous n'avez pas absolument besoin que ce soit la boite pied de page qui gère cet affichage, vous aurez aussi vite fait de désactiver la boite en question et d'éditer le template mainPage.html pour y ajouter votre lien perso.

En CSS, vous pouvez également le faire d'une façon assez simple : le LI qui contient le lien que vous voulez garder à une class="active", ce qui n'est pas le cas de celui qui contient le lien medialibs.


Au final, personnellement, n'ayant pas eu le temps d'étudier davantage la question, j'ai pris l'option de ne pas utiliser cette boîte.

Cordialement
Thierry Leprince
Thierry Leprince
1Dclic - Rennes - Châteaubourg - Vitré (35)
www.1dclic.fr - Création de sites - Référencement – Formation