webleads-tracker

Image au format d'origine dans le widget actualités

Colas [Environnement WEB]
Bonjour,

Je cherche à afficher l'image associée à une actu dans ses dimensions d'origine (et pas au format vignette).

Y a-t-il une balise (mx ?) ou un réglage dans le factory (que je n'aurais pas trouvé) qui permette de changer celà ?

Si ce n'est pas le cas, j'opterai pour la solution javascript en modifiant l'url de l'image.

Colas [Environnement WEB]
Petite précision : cette problématique se pose pour le widget Affichage des dernières actualités, et touche donc au template last_elements.html

Jérémie
Bonjour Colas,

Je répond à cet ancien ticket car il semblerait que la question soit souvent posée sur le support mais que la réponse n'ait jamais été apportée dans le forum.

Si vous souhaitez utiliser l'image en taille normal dans le widget "Dernières actualités", il suffit d'ajouter le bloc modelixe suivant dans le template "last_elements.html" :
 
<mx:bloc id="imageSize">full</mx:bloc id="imageSize">
 

Bonne journée

Jérémie


Benoit Denis
Avatar
Salut les copains

déterrage de topic en règle !!

Je cherche comment afficher l'image originale et non la miniature également mais dans la page qui affiche toutes les actualités (news_list dans news.html)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Personne pour aider un pauvre intégrateur qui est dans le mal ? :'(

(oui oui les fêtes ont été dures)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Gonzague
Est-il possible de rendre clicable l'image d'un flux last Elements ?