webleads-tracker

Comment afficher un bandeau différent sur chaque page

Thierry [1Dclic]
Bonjour,

Quelle est la technique permettant d'avoir sur un site IziMedia un bandeau haut de page différent sur chaque page.

J'avais noté que c'était possible sous emajine grâce à la balise < body class = "contact" > par exemple pour une page nommée Contact.

Mais sous IziMedia, je ne vois pas de class dans la balise < body >

J'ai cru comprendre sur ce forum qu'il fallait que la balise < mx : chapterpicture /> soit présente dans les templates. Cette balise est bien présente par défaut dans les templates IziMedia, mais je ne vois pas son effet et ne cerne pas encore son utilisation pratique...

Auriez-vous quelques pistes à m'indiquer?
Merci
Thierry
Thierry Leprince
1Dclic - Rennes - Châteaubourg - Vitré (35)
www.1dclic.fr - Création de sites - Référencement – Formation

Thomas Hesse
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas native dans izi-media, ni par CSS ni par "chapterPicture". Cette balise mX est effectivement présente dans le code, mais c'est simplement parce qu'izi-media et e-majine utilisent les mêmes jeux de templates, afin qu'on puisse faire évoluer un izi-media vers un e-majine en conservant intégralement la mise en page du site.

Cette balise permet, dans e-majine, d'afficher l'image qui est associée à chaque rubrique. C'est une fonctionnalité qui s'actionne dans le webo-facto, dans le sous-menu "Apparence" : "Gestion de visuels associés aux rubriques".
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance