webleads-tracker

revue de presse

Vincent - StartUp
Bonjour à tous,

Je cherche des exemples de revue de presse, est ce que quelqu'un en aurait déja fait et avec quel module ?

Merci d'avance

Vincent - StartUp Communication
Vincent Piquerel
Startup Communication

Kilian
Salut Vincent,

Il faudrait que tu précises un peu tes attentes et ce que tu entends par "Revue de Presse" ?

Globalement, je trouve que le module annuaire est vraiment très flexible pour s'adapter à un grand nombre de type de publication.

Si c'est une citation d'un article, avec le besoin de catégoriser, de préciser l'auteur, le lien vers la source, etc : ça le fera.

Si c'est la lecture en ligne d'un article au format PDF (type flipbook), avec aperçu, classement, etc : l'annuaire le fera aussi.
Je te conseille d'utiliser calameo.com (fr/fonctionnalités intéressantes/offre premium intéressante)

N'hésites pas a préciser plus, si ce n'est pas ce que tu entends par 'Revue de presse' ;)

K
K by Zéphyr

Vincent - StartUp
Merci pour ta réponse Kilian.

La revue de presse sera composée d'une liste de publication(titre, vignette, un résumé et un lien voir la suite) . Quand on clique sur le lien on a le détail avec soit de grandes images, soit un pdf de l'article.

La liste de publication ne sera pas très longue et classée par date décroissante. Après réflexion je pense passer par les actus directement.

Je recherche des exemples pour montrer au client.

Bonne journée,
Vincent Piquerel
Startup Communication

Kilian
Effectivement, si un usage de ce type, il correspond exactement à la méthode de publication liée aux actualités.

Par contre, je n'ai pas d'exemple précis de revue de presse avec e-majine ;)
K by Zéphyr