webleads-tracker

Changer l'intitulé des boutons

Karlis Montchovi
Je cherche desesperement l'endroit ou est geré l'intitulé des boutons de validation des formulaires et des boites en vain.
je souhaite remplacer le horrible OK>>> en valider
une idée someone ??
.K

Thomas Hesse
Bonjour,

En général, ces boutons sont gérés par des templates. Dans un premier temps, il faut donc trouver quel template est utilisé pour générer la page sur laquelle le bouton s'affiche. Pour ce faire, utilisez les outils d'intégration sous FireFox, l'onglet "intégration" à droite de la page, puis "éditez les templates".

Une fois le template trouvé, le code générant le bouton devrait avoir la forme suivante :

 
< input type="submit" name="submit" mXattribute="...;value:value" />
 


Il vous suffit de supprimer le value:value dans le mXattribute (s'il n'y a que ça dedans, supprimez le mXattribute complètement), et à écrire statiquement en XHTML normal : value="texte désiré".

 
< input type="submit" name="submit" mXattribute="..." value="texte désiré" />
 

--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Karlis Montchovi
Merci beaucoup

.K

Sébastien Roche / iNCiTE Web
Et si justement, on pouvait modifier juste cette valeur, pour ne pas avoir à chercher dans tous les templates ?
L'attribut mX n'est pas modifiable ?
--
Sébastien
iNCiTE Web
http://www.inciteweb.com

Yann Faurie
Avatar
Bonjour Sébastien,

Ce type d'attribut Modelixe est commun à tous les sites, il n'est donc pas possible de le modifier "à la source". La solution réside donc bien au niveau du - ou des - template(s).
Formateur
https://www.medialibs.com

Vincent - StartUp
Salut,

Il y a un mois j'avais passer un ticket au support (sans réponse à ce jour) et qui va un peu dans le sens de Sébastien sauf que ca concerne le lien "en savoir plus".

Voici ce qu'il disait :
Dans les templates news.html, event.html, agenda.html, multi_articles.html (...), le lien "en savoir plus" est directement en dur dans le html. Du coup pour une 2eme langue on est obligé de dupliquer ce template afin de traduire le lien.
En revanche, quand on est dans la boxe last_elements.html, le lien en savoir plus est sous forme de balise mx .
J'ai essayé de mettre cette balise dans les autres templates mais elle ne marche pas.
Afin d'harmoniser le code dans les différents templates, ca serait bien que ca soit cette balise qui soit utilisée à la place des codes en dur. De plus quand on est en version anglaise, il faut dupliquer le template juste pour faire la traduction alors qu'avec la balise mx, ce n'est pas nécessaire.
Une autre idée serait de pouvoir personnaliser ce que renvoi cette balise mx (via le manage, code, ou bdd) car en anglais, elle renvoie "Know more about it", j'aurais préféré "Learn more" par exemple.


A+
Vincent Piquerel
Startup Communication