webleads-tracker

Le champ "Marque" dans les produits du catalogue ?

Jean-Christophe GUINEZ [factory02]
Bonjour,

Y'a-t-il la possibilité de renseigner une marque pour un produit et de pouvoir classer ou rechercher sur ce champ ?

Jean-Christophe GUINEZ [factory02]
PS : je vois bien une solution en créant une rubrique "Marques". Peut-on dans ce cas associer un produit à 2 rubriques ? Ma première question reste valable ;)

Merci

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Bonjour,

dans l'ordre, je te conseillerai :
1. de créer un champ "marque" sous la forme d'une "Propriété additionnelle" (Ma boutique -> Configuration -> Produits -> Propriétés additionnelles")

2. de paramétrer la méthode de publication "Publier le catalogue" que tu vas assigner à une entrée de ton arborescence de la façon suivante :
dans l'onglet "Détail", tu vas trouver une zone :
Autoriser le tri en fonction des propriétés suivantes :
suivie d'une zone de sélection dans laquelle tu vas trouver les propriétés de base de tes produits (libellé, référence, prix) mais également les propriétés additionnelles, dont "marque" créée au point 1.
Après, il faut bien entendu que ton template soit configuré pour remonter le select de tri, mais je crois que c'est le cas par défaut.

3. de la même façon, pour la recherche, une fois ton moteur de recherche créé dans les widgets (Mon site -> Présentation et widgets), tu vas le paramétrer pour autoriser la recherche dans les propriétés additionnelles (je te laisse voir ça en détail).

Pour répondre à ton 2ème message, un produit peut appartenir à une infinité de rubriques en simultané.

What else :-) ?

Bon courage,
Julien



Jean-Christophe GUINEZ [factory02]
Parfait :) Merci de ton éclairage

Jean-Christophe