webleads-tracker

Position absolue d'une boite en bas de page sur IE

David CHAIGNEAU
Bonjour à tous,

j'ai une boite coordonnée sur le site suivant http://www.adfiducia.fr/ qui est sensée apparaître en bas de la colonne "menu". Le problème c'est que Ie ne comprend pas tout (C'est à ne s'en douter! Mais ne lui jetons pas la pierre en pleine figure car lors de certain chargement de page il comprend un peu... Mais pas toujours, hum!) Y'aurait il une solution pour un affichage correct à tout moment?... voici le style appliqué :

#outils_menu{
bottom:20px;
position:absolute;
border-left:8px solid #00c2e2;
width:180px;
}

Merci d'avance

David

Simon [Medialibs]
Bonjour,

de mon coté, l'affichage semble correct pour IE (version 6 et 7), aurait une impression d'écran à nous fournir dans le cas ou cela se produit encore... Sinon, il m'est déjà arrivé quelques mésaventures avec des positionnement absolue par rapport au bottom avec internet explorer et finalement, je m'en était sorti à ne plus positionner mon élément de façon absolue en bottom:0;, mais avec un

postion:absolute; 
top:100%;


Sinon, j'en profite pour te signaler que tu à une scrollbar horizontale... Peut être est-ce du à des marges trop importantes ou bien à des éléments positionnés de façon absolue avec des largeurs ou des marges...

David CHAIGNEAU
Oups! c'est vrai que le scrollbar m'avais échappé! Sinon ça marche parfaitement avec ta technique si j'ajoute un margin-top: - (hauteur de la boite);
Merci beaucoup!