webleads-tracker

Cortix : étranges méthodes pour un marchand de sites

Sylvain Angélique
Plus d'une centaine de plaintes pour tromperie

Cortix, société bien connue en france pour ses méthodes commerciales plus que douteuses, est pour la première fois le sujet de nombreuses plaintes de petits entrepreneurs qui en ont pris pour 4 ans d'abonnements pour des sites à 2 balles facturés plusieurs milliers d'euros.

Vous pouvez en savoir plus sur le site rue89 http://eco.rue89.com/2009/01/04/cortix-etranges-methodes-pour-un-marchand-de-sites

Et toc ;0)

@+
Sylvain Angelique
Ecom-pop
Angers
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essaie !

Aksel Tackmann
Hello,

j'avais déjà lu un texte sur cette société,
et voila une confirmation.

merci pour le lien.

Aksel

Pascal Derathé
Par chez nous, en Rhône-Alpes, nous avons une société qui s'appelle Idepp Multimedia qui pratique de la même manière.

Affligeant
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)

Vincent LECLÈRE
Bonjour,

Cela fait deux fois que Cortix me démarche pour me proposer un site web gratuit car mon interlocuteur (responsable Marketing Cortix himself) m'explique que sa société est mal représentée dans ma région (il fait trop froid pour eux :-)

Le plus marrant est lorsque je lui explique mon activité et que si la qualité de leur site répond aux critères de choix de leurs prospects...

Juste pour info, il y a eu dans ma vallée 3 sociétés qui se sont montées contre Cortix (preuve qu'ils ne sont pas si absent...) et n'ont juste pas payé pour être "radié" du web (preuve que Cortix n'attaque pas non plus)

Bonne journée.

Vincent
Artisan du développement durable...