webleads-tracker

Modification de l'apparence d'un lien et d'une image

Vincent - StartUp
Bonjour,

Dans le centre de ressource je créé un lien, je choisi "média et url libre". Dans le site, il m'affiche mon image avec le lien dessus. Je voudrais qu'il m'affiche l'image plus le nom du lien dessous. Il y a t'il un moyen de modifier le template du lien ?

Merci
Vincent Piquerel
Startup Communication

Thomas Hesse
Bonjour,

Comme vu par téléphone avec vous, le template pour gérer le lien existe bien, mais il n'est pas disponible par défaut dans votre FTP. Il vous suffit de nous demander par ticket de le rendre disponible si vous avez besoin d'y retoucher.

Comme vu également, il n'est de toute façon pas possible de récupérer le nom du lien (attribut TITLE) de façon indépendante, car il est géré au sein d'un mXattribut. L'attribut et sa valeur sont donc indissociables l'un de l'autre.

A moins de demander la création d'un nouveau mode pour l'affichage des liens (comme "media, texte et URL libre"), la solution la plus simple consiste à mettre en place un SPAN au sein du lien et à utiliser JavaScript pour récupérer le TITLE du lien et en remplir le SPAN.

Si vous choisissez cette voie, n'hésitez pas à poster vos travaux ici. :)
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Vincent - StartUp
Je trouve ca pas mal l'idée :
A moins de demander la création d'un nouveau mode pour l'affichage des liens (comme "media, texte et URL libre")

Sur nos précédants site, lesliens étaient constituées effectivement d'une vignette, un titre et le lien sur l'ensemble. Ceci éviterait de le faire en javacript.
Vincent Piquerel
Startup Communication