webleads-tracker

se déconnecter du site

Vincent - StartUp
Bonjour,

Je cherche juste une astuce pour pouvoir me déconnecter d'un site/demo. Que je sois connecter en demo/demo ou avec mon login agence, je n'ai pas de bouton déconnexion. Une solution ?

Merci
Vincent Piquerel
Startup Communication

Yann Faurie
Avatar
Bonjour Vincent,

La notion de "compte" passe par un widget "gestion de compte" > Manage > Présentation et widgets > gestion de compte (au besoin "ne pas afficher sous forme de boite". L'identification est alors automatiquement gérée par E-Majine (session reconnue ou non).

Il existe, outre le lien cliquable "se déconnecter" associé à ce widget, d'autres possibilités de raccourcis dès lors que le widget est présent, et qui sont mentionnées dans la page 19 du support "intégration".

Cordialement,
Yann

Formateur
https://www.medialibs.com

Vincent - StartUp
Merci,

C'est donc pour ca que la page logout.html ne fonctionne pas.

Ca m'embête d'intégrer le widget "gestion de compte" juste pour ca, d'autant qu'il suffit de fermer son navigateur et de recommencer.

A+
Vincent Piquerel
Startup Communication

Thomas Hesse
Bonjour,

Il n'est pas forcément utile de l'intégrer au sens "XHTML/CSS" du terme. Comme vous l'a dit Yann, vous pouvez le mettre dans la zone "non présenté sous forme de boite". Il suffit que le widget soit actif sur la page courante pour que ses actions soient utilisables.

Ce widget répond à certains mots-clés présents dans l'URL :
- account.html : lance la page de gestion de compte (modification de mot de passe...)
- logout.html : déconnexion du site

Cette liste n'est pas exhaustive. Vous pouvez déplacer le widget dans une zone qui en générera un rendu XHTML pour regarder les liens générés, afin d'avoir la totalité des liens gérés par votre configuration actuelle.
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance