webleads-tracker

Plugin Aardvark

Aksel Tackmann
Hello,

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore,
ci-joint un petit plugin Firefox bien interessant pour l'intégration en css: aardvark

je cite :

As you glide the mouse over the page, you will see a red rectangle framing each element under the cursor. You will also see a little yellow caption showing the HTML element type and its class or id if they exist. Pressing certain keys on the keyboard (see below) will do various things, as descibed in the Keystroke list below.

Pour ma part, il m'est indispensable.

Aksel

Kilian
heu... y'a-t-il un réel intérêt par rapport à Firebug ?

Ok Firebug ne gère pas les raccourcis claviers, mais propose des fonctions nettement plus completes en terme de développement...
K by Zéphyr

Thomas Hesse
Bonjour,

Pour avoir testé un peu, je lui trouve un certain nombres d'avantages sur FireBug. Essentiellement :

* C'est un script JS (ou du moins, il y a une version JS), et à ce titre il fonctionne sur tous mes navigateurs. Sur IE, c'est franchement pratique.
* Il ne prend pas d'espace permanent sur l'écran comme peut le faire FireBug.
* Il fait certes moins de choses, mais du même coup on ne se perd pas dans son interface, ni au milieu des fonctionnalités et des infos. Il est aussi plus léger en terme de ressources nécessaires.

En bref, c'est un bon complément à FireBug, dès lors qu'on a simplement besoin d'infos de base, structurelles et visuelles, comme : type de balise, ID, CLASS, position occupée... Bien maîtrisés, les raccourcis clavier permettent d'aller très vite dans l'exploration d'une arborescence DOM.

Personnellement, je me suis mis un favori vers le JS sur tous mes navigateurs, et je verrai bien s'il me servira vraiment ou pas.
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Kilian
Merci pour ce retour ;)
A voir donc.
K by Zéphyr