webleads-tracker

Droits d'administration des widgets

Catherine - StartUp
Bonjour,

Je suis en train de définir les droits d'administration destinés à mon client et je butte sur les widgets.
Comme il doit pouvoir accéder au choix de son produit "mise en avant d'un produit", je dois lui laisser des droits pour "voir" et "modifier" ce widget. J'ai donc sélectionné ces droits seulement, et pourtant dans son admin il a aussi accès à "créer" ou "supprimer" des widgets.

Y-a t'il une solution ?

Yann Faurie
Avatar
Bonjour Catherine,

Oui, il y a une solution ;-) C'est désormais réglé : les droits sont bien pris en compte sur les widgets.
Formateur
https://www.medialibs.com

Catherine - StartUp
Merci Yann ;)

Une remarque cependant, la gestion des droits sur les widgets n'est pas équivalente à celle des autres éléments (comme les rubriques ou les ressources...) puisqu'il n'y a pas possibilité de définir les droits par widget (du genre celui-là tu peux y toucher et celui-là non)...

Enfin pour une bonne compréhension du client, maintenant que les droits d'admin des widgets sont pris en compte, on devrait peut-être supprimer l'icone "déplacer" (puisqu'elle semble ne plus avoir d'effet) si on enlève le droit "modifier").

Voili, voilou...