webleads-tracker

Afficher tous les evenements

Vincent - StartUp
Bonjour à tous,

J'ai créé une rubrique "Publier des événements" et je voudrais tous les afficher (pas besoin de la sélection mois ou année en cours).

Est ce possible ?

Merci
Vincent Piquerel
Startup Communication

Thomas Hesse
Bonjour,

La plus grande période de sélection pour les événements, c'est l'année. Si vous voulez afficher une liste d'articles sans paramètre de temps, ce sont des actualités qu'il vous faut mettre en place.

Si pour une raison ou une autre, il vous faut absolument gérer avec des événements (pour avoir le calendrier, par exemple), vous pouvez demander une évolution du module événement, soit en passant par une demande de développement spécifique, soit par une demande d'évolution. Vous pouvez également soumettre cette idée au vote de la communauté en passant par la fonction "boite à idées" de ce site (menu support ci-dessus).
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Vincent - StartUp
En effet, c'est pour avoir le calendrier que je passe par les évenements. Comme le client n'a pas beaucoup d'évenement à mettre je trouvais bien de tout afficher. Et du coup quand j'affiche par année, quand je suis au mois de décembre, ce qu'il y a au mois de janvier n'apparait pas.

Je vois pour la demande d'évolution.

Merci pour la réponse.
Vincent Piquerel
Startup Communication