webleads-tracker

Points Fidèlité

Romain Allanot
Existe-t-il un système de points fidèlité ou un autre système qui génèrerait des réductions ou bons d'achat automatiquement pour des clients fidèles?

Yann Faurie
Avatar
Bonjour Romain,

Pour l'instant non.
Cela passe par la gestion de groupes, et se fait manuellement. La méthode de publication "parrainage" commence à faire un pas dans ce sens.

Je t'invite à soumettre cette suggestion dans notre boite à idée.

Yann
Formateur
https://www.medialibs.com

Romain Allanot
Merci Yann.

Tech-Info
Nous sommes plusieurs à vouloir ça :
http://communaute.medialibs.com/forum/topic-1479.html

Peut-être faire un développement spécifique ?

Cordialement.

Mickaël
10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres ! ^^

Tech-Info
Bonjour Romain,

Je recherche d'autres partenaires de Médialibs pour financer ce module de gestion de point de fidélité que tu trouveras en lien dans le message précédent.

Le développement coûterai 1200€ à diviser par le nombre de partenaire voulant les points de fidélité...

Et + nous sommes de fou, + cela réduit le coût et en sachant que cela se fait + rapidement que la mise en place dans la boite à idée...

Es-tu prêt à dire "Oui" ?
Pour l'instant nous sommes 3 de sûr à 100% et 2 à 80% sûr.
Et il basculerait surement si l'on est encore +

Cordialement.
Mickaël
10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres ! ^^

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Je relance à nouveau ce sujet, un peu l'arlésienne je trouve, à savoir que ce module me parait presque indispensable pour une boutique, mais que l'on n'arrive pas à le faire développe, c'était pourtant bien parti...

En espérant qu'en cette période, on finisse par avoir un beau système complet dans notre hotte...
www.inciteweb.com

Vincent

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Tiens, UP !

Il n'a pas été dit à la convention, que le système de gestion de fidélité était développé ?
www.inciteweb.com

Editions

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Cette fonctionnalité est Number One dans le "Top Arlésienne", sujet initial de 2008, pas mal...

Mis à part ça, nous étions plusieurs agences à être OK pour participer à ce développement qui est pourtant le B-A-BA d'un site e-commerce.
J'ai même trouvé sur un site communautaire pro, un ancien salarié de Medialibs qui met dans la liste de ses réalisations, ce fameux système.

On en a parlé à la convention 2011.

C'est épuisant à force...

Seb.
Désabusé.
www.inciteweb.com

Romain
Avatar
Bonjour Sébastien,

Je te confirme que les évolutions liées à l'e-commerce nous intéressent toujours. Je te propose de revenir vers toi la semaine prochaine par téléphone, après avoir contacté plusieurs partenaires qui pourraient être également concernés.

Bon réveillon
Romain - Medialibs