webleads-tracker

Insertion d'un catalogue pdf

Tonio
Bonjour ;

Un client m'a posé la question suivante : Est-il possible d'insérer dans un article un catalogue pdf d'une cinquantaine de Mo ?

Je souhaite connaître les différentes possibilités peut-on par exemple le mettre dans le centre de resources malgré son poids, ou doit on le mettre sur le ftp et en faire un lien externe ?

Merci

Tonio
Comme personne ne m'a répondu, je me réponds à moi-même.

Bonjour,

on ne peut pas insérer dans le centre de ressources des fichiers de plus de 10Mo la seule solution que je connais c'est de mettre le fichier sur le ftp comme pour les images que l'on utilise pour les feuilles de styles et de créer un lien absolu que tu "colleras" dans ton article où tu souhaites que ton lien vers le catologue apparaissent.

Tonio

Yann Faurie
Avatar
Bonjour Tonio,

Pour insérer dans le centre de ressources des fichiers volumineux il faut, dans la limite de son espace disque (rappel : 50 MO par défaut pour les mutualisés), configurer le Factory en adéquation :

Factory > Types de ressources > Taille maximale d'un fichier uploadé

Sinon, la manœuvre "directe" que tu indiques n'est pas fausse, à condition que le fichier soit effectivement dans le répertoire /images/ (ou un de ses sous-répertoires).

Formateur
https://www.medialibs.com