webleads-tracker

Infos demandées sur le module de parrainage

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Bonjour, ceci est un message à destination de nos amis de Medialibs. Est-il possible d'avoir 2-3 infos sur le parrainage svp ? Par ailleurs, les templates liés ne sont pas accessibles (ils sont stockés dans DefaultSkin a priori). Merci d'avance, Julien

Yann Faurie
Avatar
Bonjour Julien,

Alors 2-3 infos en attendant plus :

La méthode de publication "Parrainage" permet de publier au sein d'une rubrique un formulaire qui propose aux membres du site d'envoyer un message personnalisé à ses "amis". (Ce message peut contenir du HTML)

L'onglet "Modifier" permet de choisir le nombre de champs email à proposer, titre et description de la rubrique, ainsi que le message de remerciement et le message à afficher si l'internaute n'est pas identifié.

Le fonctionnement est le suivant :

J'ai un compte client sur un site e-commerce propulsé par e-majine.
Via le module parrainage j'envoie un message à mes amis. Chaque adresse email saisie va être enregistrée en base de données.

A partir de l'instant où mes amis vont venir créer leur compte sur le site, E-Majine va reconnaître l'email et incrémenter mon nombre de filleuls.

(Note : il faut bien que ces amis *confirment* leur inscription).

A partir de 3 filleuls (et à chaque nouvelle inscription), l'administrateur du site (celui dont l'email est renseigné dans le champ idoine de "Autres > Paramétrage Mail" du Factory) reçoit un mail automatique l'informant que j'ai généré de nouvelles inscriptions.

Libre à lui de m'accorder ensuite quelques privilèges...
Formateur
https://www.medialibs.com

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Merci Yann, ça le fait.