webleads-tracker

Champ additionnel dans short_product.html

Franck Leroy
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible d'ajouter une caractéristique à celles déjà existantes du short_product.html, elle correspondrait à un champ supplémentaire qui se trouve dans une fiche produit.

Merci,

Thomas Hesse
Bonjour,

Oui, c'est possible ! Dans le manage, section "ma boutique", page "Configuration", lien "Fiche résumée". Là, vous trouverez un SELECT à choix multiple qui vous permettra de configurer les champs à afficher dans les short_product.


Pour les short_product contenus dans des widget, reportez-vous à ce sujet :

http://communaute.medialibs.com/support/forum/topic-831.html

et à celui-ci :

http://communaute.medialibs.com/support/forum/topic-707.html
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Tonio
Bonjour,

Oui, c'est possible ! Dans le manage, section "ma boutique", page "Configuration", lien "Fiche résumée". Là, vous trouverez un SELECT à choix multiple qui vous permettra de configurer les champs à afficher dans les short_product.

Bonjour,

j'ai procédé de la manière ci-dessus mais ça ne fonctionne pas, j'ai au préalable créé un champ additionnel que j'ai demandé d'affiche de la façon indiqué ci-dessus mais ça ne fonctionne pas alors que quand je demande d'afficher les champs par défauts (nom, référence, description) ça marche, bref j'y comprend rien...

Merci

Thomas Hesse
Bonjour,

Il vous faut également ajouter les blocs qui correspondent aux champs désirés, dans le template short_product.html.

Le plus simple pour connaître la portion de code à copier/coller, est de se rendre dans le manage, section "Ma boutique", page "configuration". Là, vous avez vos champs supplémentaires et vos ensembles champs. Le principe, c'est d'aller voir dans l'éditeur de template d'un ensemble de champs qui contient le champ désiré. Pour ce faire, éditez votre ensemble de champs et cliquez sur l'onglet "éditeur de template". Il est inutile de créer le fichier correspondant, à moins de vouloir personnaliser l'afichage des produits utilisant cet ensemble de champs.

Dans tous les cas, ce qui vous intéresse est donc un ensemble blox+text. Pour un champ supplémentaire nommé "gabarit", par exemple, vous aurez cette portion de code à copier/coller du modèle de template vers votre short_product.html :

 
<mx:bloc id="gabarit">
  <mx:text id="gabarit" />
</mx:bloc id="gabarit">
 


En résumé, il faut à la fois avoir le champ sélectionné dans la liste de configuration "fiche résumée" (manage > ma boutique > configuration > fiche résumée), et le bloc+text correspondant dans le template short_product.html.

Nous ne pouvons pas automatiser l'ajout/retrait des champs dans le template, car nous écraserions alors les modifications que vous auriez pu y apporter.
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance