webleads-tracker

Achat de développements spécifiques en commun - Ma liste de devis en cours

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Avis à la population,
après validation de Medialibs, je publie ici les demandes de dev spéc que j'ai faîtes et qui à mon avis peuvent en intéresser plus d'un, l'idée serait bien évidemment de partager les coûts de développement.
Merci de vous signaler si vous êtes intéressés.
Julien

Optimisation de la gestion des coupons 800,00 € HT
De nouvelles options seront disponibles lors de la création de coupons :
* Offrir les frais de port : une fois saisis, les frais de port ne seront plus calculés
* Offrir un produit : l'administrateur devra sélectionner le produit à offrir.
Lors de la saisie de ce code, le panier affichera le libellé du produit dans la ligne prévue pour les coupons.
Un lien permettant l'accès à la fiche détaillée du produit sera disponible.

Ajout de nouveaux types d'actions sur les commandes 1 200,00 € HT
Ajout d'un nouveau type d'action sur les commandes permettant de définir la règle suivante :
Si {2} {unités} de {produit x} {dans le panier} alors {frais de port offerts} ou {% de réduction} ou {montant
de réduction} ou {produit y offert}
Ainsi, un nouveau type de condition "En fonction du nombre d'un produit sélectionné" sera disponible. Il
faudra choisir un produit puis déterminer la condition (<, >, = , ...) et la valeur.
De plus, 2 nouveaux types d'actions seront disponibles "Frais de port offerts" et "Produit offert". Dans le
second cas, l'administrateur devra choisir le produit offert. Si la commande répond à la condition, le
panier affichera le libellé du produit offert dans la ligne prévue pour les actions sur commandes. Un lien
permettant l'accès à la fiche détaillée du produit sera disponible.

Création d'un module "Comparer les produits" 800,00 € HT
Côté manage, pour chaque ensemble de propriétés additionnelles, l'administrateur devra déterminer la liste des champs à comparer. Par exemple, pour l'ensemble "Hifi", il choisira les champs : Libellé,
Marque, Puissance, Nombre d'enceintes, Prix. Il devra ensuite configurer le mode de comparaison par rapport aux choix suivants : "Comparer uniquement les produits de la même famille" ou "Comparer les
produits quelque soit leur famille" ainsi que le nombre maximum de produits à comparer.
Côté public, lors de l'affichage des fiches résumées de produits, une case à cocher sera disponible sur chaque fiche afin de sélectionner les éléments à comparer. De plus, une action "Comparer les produits sélectionnés" sera affichée. Lors d'un clic sur ce bouton, un tableau reprenant pour chaque produit les propriétés sélectionnées dans le manage sera affiché permettant à l'internaute de comparer. Il aura s'il le souhaite la possibilité de voir la fiche détaillée d'un produit ou encore d'en ajouter un à sa sélection.
L'option de comparaison sera disponible dans les différentes méthodes de publication du catalogue ainsi que sur les résultats de la recherche.

Gestion d'un moteur de recherche par listes chainées 800,00 € ht
Côté manage, l'administrateur du site devra déterminer une arborescence permettant de définir les différentes listes chainées.
Par exemple, s'il souhaite que l'internaute choisisse une marque puis un
véhicule, alors il devra déterminer l'arborescence suivante :
* Choisissez une marque
~ Peugeot
~ Renault
~ ...
*Choisissez un type de véhicule
~ Berline
*Choisissez un modèle
~ Laguna
~ Scénic
~ ...
~ Utilitaire
~ ...
Pour chaque élément de cette arborescence, l'administrateur pourra choisir le type d'étape (menu de sélection, bouton radio) ainsi qu'une liste de produits ou une famille de produits.
Côté public, une méthode de publication permettra d'afficher ce moteur de recherche. L'internaute devra alors choisir son premier choix parmi le premier niveau de l'arborescence. A la sélection, le second niveau correspondant lui sera présenté et ainsi de suite. Si une sélection dispose de produits associés, alors ceux-ci seront affichés.

Pascal Derathé
Bravo pour cette initiative. De plus tes demandes sont très pertinentes et permettraient de hausser le e-commerce de Medialibs parmi les boutiques des "grands" qui proposent déjà ce genre de fonctionnalités.
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Up !!
Merci Pascal de ton soutien, j'ai parfois l'impression que nous sommes 2 ou 3 à consulter et utiliser le forum, c'est dommage...

Sylvain
J'ai parfois aussi la même impression

Yann Faurie
Avatar
Bonjour,

2 ou 3 à consulter et utiliser le forum, c'est dommage...

On peut facilement monter jusqu'à 4, voire même, parfois 5 avec l'équipe Medialibs...(rires) Les plus assidus sont toujours récompensés ;-)
Formateur
https://www.medialibs.com