webleads-tracker

Montée en charge serveur

Fanny
Bonjour,

Avec les nouvelles notifications Medialibs, j'ai remarqué qu'un de mes serveurs observe une montée en charge toutes les nuits entre 3h31 et 3h46. D'ordinaire, celle-ci, ce faisait aux alentours de 84% mais il y a peu, elle a atteint 109%. Nous avons regardé du côté de nos développements spécifiques mais rien ne tourne sur cette plage horaire (c'est plutôt le soir ou le matin).

Est ce que quelqu'un à déjà observé le même soucis sur cette plage horaire ? Nous avons essayé de récupérer des infos en mettant en place un dev. entre 3h et 4h mais rien ne remonte. Comment pouvons nous savoir d'où vient cette montée en charge ?

Merci de votre aide ;-)

Adrien
Avatar
Bonjour Fanny,

Ce serveur comporte combien de sites? Quelles sont ces caractéristiques techniques? Y a t'il des sites avec beaucoup de contenu avec un moteur de recherche avancé?

Je ne sais pas quand est programmée l'indexation du site par le moteur de recherche d'Emajine, mais celle-ci pourrait lancer le rendu de beaucoup de pages et don certain avec des spécifiques couteux en ressource. Je pense qu'il faut que vous rapprocher de Medialibs.
Adrien Développeur

Fanny
Bonjour Adrien,

J'ai 33 sites dont un qui me prend beaucoup de place parce qu'il gère un extranet (mais nous allons l'isoler bientôt). Je suis sur un Twin, de 2Go de RAM, et 20 Go d'espace disque. Mais en effet je vais me tourner vers Medialibs.

Merci de ton aide et bonne journée