webleads-tracker

Afficher x vignettes d'une famille dans la page d'accueil

Franck Leroy
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment afficher dans ma page d'accueil, disons 5 à 8 vignettes appartenant à une famille ? Avec l'affichage des caractéristiques du produit en dessous de la vignette par exemple.

Merci d'avance.

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Bonjour,

Il faut que tu choisisses la méthode de publication 'publier des produits'.
Après tu modifies le template en fonction de tes besoins.

Cordialement,
Julien

Franck Leroy
C'est étrange car quand je met en type "publier des produits" il ne m'affiche aucun produit dans ma page. En revanche si je met le type "publier un catalogue" là il m'affiche bien mes produits.

Disons que avec ce choix mon catalogue s'affiche bien, mais comment faire pour que ce même catalogue se retrouve sous un article de ma page d'acceuil ? Parceque là il se trouve sur une page appart.

Merci d'avance :)

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Hum, c'est bizarre...
Regarde www.secrete-arlette.fr que nous avons réalisé avec emajine.
La page d'accueil est une publication 'publier des produits', je n'ai rien fait de spécial pour que ça fonctionne, juste bien spécifier la famille du catalogue à afficher à cet endroit.

Thomas Hesse
Bonjour,

Il existe différents moyens pour réaliser ce genre de choses.

* Comme l'indique Julien, vous pouvez utiliser une méthode de publication du catalogue.
* Vous pouvez également utiliser un article préformaté avec un bloc de mise en avant de produits.
* Enfin, vous pouvez utiliser un ou plusieurs Widgets (boites d'outils) de mise en avant de produits.
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Franck Leroy
Bonjour,

Au niveau des articles préformatés il y'a quelque chose que je ne saisi pas vraiment. Je créer mon article préformaté avec comme contenu:
- Une zone de texte
- Mise en avant d'une famille du catalogue

Ensuite je créer mon article via le modèle préformaté, je tappe mon texte dans la zone de texte, je choisi ma famille et quand je visualise la page, j'ai rien du tout en contenu....

Pour la zone de texte j'ai choisi un formatage en html, d'ailleur quand je fais la prévisualisation tout apparait bien. Donc pourquoi je ne vois rien dans le résultat final alors que ma prévisualisation fonctionne et qu'une famille est bien choisie (famille cotenant quelques articles).

Thomas Hesse
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un comportement normal. Je vous invite donc à nous envoyer un ticket, afin que nous corrigions cela.

Merci ! :)
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance