webleads-tracker

où modifier le message "votre compte existe déjà" ?

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Lorsqu'un compte a été créé mais pas validé, lorsqu'on essaie de s'identifier dans le panier, un message apparait dans une div (class="log accountNotConfirmed") :

Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail xxx@xxx.fr existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers xxx@xxx.fr.


Ce message apparait avant la div id="cartAuthentification" mais n'est pas dans le template cart_authentification.html, où est ce message ?

A la même étape si on clique sur créer un compte avec l'adresse d'un compte existant, apparait le même message mais lui je l'ai localisé dans cart_subscription.html via le mx bloc id="error".
Vincent - StartUp Communication

sab
Avatar
Salut Vincent,
as-tu trouvé la solution depuis ? J'ai besoin de traduire ce message moi aussi et je ne le trouve pas.

Bonne journée,
sabrina
sab

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Par défaut il manque ce bloc dans cart_authentification :
<mx:bloc id="authentificationError">
	<div class="error">
		<mx:text id="errorMessage" />
	</div>
</mx:bloc id="authentificationError">

Ce bloc est appelé en cas d'erreur. Par-contre on n'a pas la main pour modifier le message, tout du moins je n'ai pas trouvé. Attention, le message peut être différent en fonction de l'erreur.

Bon ap !
Vincent - StartUp Communication

sab
Avatar
Ok merci Vincent.
Bonne journée,
sabrina

PS: par le plus le grand des hasards tu n'aurais pas des pistes concernant ceci :
https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-9273.html
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour,

En effet Vincent ;) Pour les traductions il serait intéressant de faire évoluer les solutions dans ce sens, sinon je vous propose de passer soit par la piste javascript (pas idéal pour le référencement mais bon) ou de nous solliciter par ticket (soumis à crédit(s))

Bien à vous,
Manuel
Formateur web [Medialibs]