webleads-tracker

Promotion sur une famille pour particuliers

David
Avatar
Bonjour,

Sur mon site e-commerce (www.rockstation.fr) se trouvent 2 groupes de membres, les professionnels et les particuliers. De base les prix qui s'affichent correspondent aux prix des particuliers, cependant je souhaiterais que les utilisateurs non authentifiés soient considérés comme "Particuliers". Le but est de pouvoir effectuer une promo pour ce groupe.

A l'heure actuelle lorsque je créé une promo pour "Particulier", la réduction ne s'affiche qu'une fois loggé et à l'inverse si je ne sélectionne aucun groupe, la promo va s'appliquer à tout le monde y compris les pros.

C'est assez problématique,

Quelqu'un connait une solution ?

Merci d'avance.

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Si tu peux faire du spécifique sur ton site, tu peux via php ajouter une personne à un groupe. Va voir du coté de la variable $_SESSION['_authsession'].

A+

Vincent - StartUp Communication

David
Avatar
Merci Vincent de ta réponse,

Malheureusement je n'ai pas l'accès au PHP.

Il faudrait pouvoir ajouter, de base, tous les visiteurs non loggés en tant que "particulier" ou exclure le groupe "professionnel" d'une promo appliquée à tous les groupes.

Malheureusement cela n'est pas envisageable il me semble. (ce qui me semble être une vraie limite pour un e-commerce).