webleads-tracker

Icone Spot google map différents en fonction des catégories de l'annuaire

David
Avatar
Bonjour,

J'ai un annuaire divisé en deux catégories dans lesquelles sont publiées des fiches.

J'affiche dans un widget toutes mes fiches (toutes catégories confondues) via une google map. Cependant je souhaiterais différencier les spots en fonction de leur catégorie en utilisant des icônes distinctes. Comment faire ?

J'ai pourtant attribué une carte à chaque type de fiche pour laquelle à laquelle correspond une icône.

Merci d'avance de votre aide.

David

Frank
Bonjour David,

As-tu réponse à ta question ? Ça m'intéresse aussi...

William - Medialibs
Avatar
Bonjour David,

Tu es sur la bonne voie ! Il te faut tout d'abord créer 2 types de fiches différents, dans Annuaire/Configurations/Types de fiches.
Dans tes types de fiches tu vas ajouter un champs "carte" auquel tu attribues un marqueur. Par exemple, un marqueur Bleu pour la fiche 1 et un marqueur rouge pour la fiche 2.

Ensuite tu génères un carte depuis le centre de ressources. Dans l'onglet "Marqueur" tu vas pouvoir choisir les catégories d'annuaire à afficher. Ces catégories correspondent à tes types de fiches créés à l'étape précédente. En sélectionnant tes catégories tu vas voir apparaitre sur la carte de pré-visualisation tes spots rouge et bleu. (Attention : Ne pas utiliser les spots contextuels, qui par défaut vont se mettre en vert.).

Je t'invite à utiliser la version 1.9 du module Google Maps pour profiter au mieux de cette fonctionnalité.
https://www.medialibs.com/societe/nos-actualites/2756-google-maps-19-alpha.html

William
Community Manager - Medialibs