webleads-tracker

Action sur commande en fonction du stock

reno
Bonjour !
Un client m'a soumis une requête.
Il ne semble pas possible de faire une action sur commande en fonction du stock.
Or, la demande ne manque pas d'intérêt. En effet le client veut déstocker un peu et ainsi veut proposer une réduction sur les produits qu'il a en stock.

Comment puis-je (peut-il) faire ?
Quelqu'un à t-il déjà été confronté à quelque chose de la sorte ?

Merci

reno
Aucune idée ?

Nicolas
Bon Reno, effectivement je confirme que ce n'est pas possible.

Par contre on peut gérer ça si le stock est une propriété additionnelle (mais du coup on ne profite pas du fonctionnement natif de la gestion de stock)
Tu peux faire une condition sur une propriété du produit si la valeur de ce stock (= propriété additionnelle) est supérieure à 2 unités par exemples.
Mais c'est vrai que ça te fait revoir le fonctionnement du site.

Sinon on pourrait développer ça pour toi si tu le souhaites (et ce qui serait certainement standardisé après).
Nicolas Ménard [Medialibs]

reno
Bonjour Nicolas merci de cette réponse,
Du coup je suis passé par un ticket du support et Jérémie m'a dit sensiblement la même chose.

La solution de la propriété additionnelle à été envisagée mais cela implique une sorte de double saisie pour le stock et ce n'est effectivement pas idéal.

Du coup la demande n'orienterait vers autre chose, parallèlement aux actions sur commande (donc a voir avec un développement si besoin) serait-il possible d'avoir un filtre comme ceux présent dans les widgets.

pour l'instant dans les choix de filtre nous avons entre autre ...
stock = 0 ou stock défini, serait-il compliqué d'ajouter Stock >0 .
Ainsi tout les produits en stock pourraient être remontés sur une même page (à moins que l'on puisse mettre un '<' dans 'stock défini').


;)