webleads-tracker

(Résolu) Mode avancé du widget dernier élèment

Fanny
Bonjour,

Je ne parviens pas à correctement paramétrer le widget derniers éléments en mode avancé.
Si je le met en fixe les actualités s'affichent mais dès que je veut le passer en avancé (pour le défilement) j'ai un blanc...
J'ai vu qu'il fallait que la div parente et les div enfante aient la même hauteur soit 200 px dans mon cas et je pense l'avoir modifiée partout mais cela ne marche pas.

Une idée...?

Antony
Avatar
Bonjour Fanny,

Pourrais-tu nous donner une url pour visualiser le problème ?

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Fanny
Je précise que le widget n'est pas visible sur la page d'accueil mais sur les autres pages. Merci!

Benoit Denis
Avatar
Quelqu'un peut me fournir un labrador ? ^^

Genre sur cette page : http://monsiteessai.s4543.micromedia.atester.fr/le-marche/

L'est censé etre ou le widget ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Fanny
...?

Ben il est dans la barre de gauche en bas il s'appel "ANIMATIONS" et c'est tout blanc en dessous


Et j'ai pas comprit le coup du labrador, il est vrai que je pose des questions cons mais quand même!!

Benoit Denis
Avatar
Non mauvais humour rapport aux non-voyants ;)

Je n'avais pas fait le rapprochement entre animations et actualités !

C'est bizarre car tes "actu-nimations" sont dans le code source de ta page, tu n'as pas du css appliqué ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Fanny
Ah ok c'est vrai que je suis plantée dans le nom!

Ben non je n'ai pas encore fait de css autour car je voulais attendre de voir comment ça se comporte. Et j'ai essayé de désactiver tout le css qui s'y applique déjà mais rien ni fait elle n'apparaissent pas.

Si c'était un javascript qui bugger firebug me l'indiquerait non?

En tout cas merci d'essayer de m'aider!

Fanny
Bonjour,

Je relance ce topic, j'avais ce soucis sur mon site de test je suis maintenant passée sur le site en réel et j'ai encore le soucis sauf qu'avant de faire la bascule j'avais tester sur le site réel ancienne version le mode avancé du widget dernière actu et il fonctionnait très bien.

Comme je pensais que c'était à cause d'un conflit de javascript qui était dans ma mainpage de mon site d'essai je ne l'ai pas importé donc si cela ne vient pas d'un javascript d'où cela peut venir? Ai-je fait une mauvaise manip pour la configuration?

Voici le lien vers la nouvelle page :
http://gicc-royan.com/animations/

En bas à gauche, le widget s'appel "animations".

Merci de vos conseils!


Fanny
Ahlala... les float m'en font bien voir de toutes les couleurs!

Donc problème résolu, en fait dans ma div "widget widgetLastElements actualites" j'avais un h4, sur lequel j'avais mit un float en css et bien c'est ce float qui le faisait bugger, il l'accepte sur la div "widget" mais pas sur le titre ("widgetTitle")!!!

Je hais les float... :)