webleads-tracker

Masquer les widgets sur les pages account.html ?

Pascalito
Avatar
Bonjour,

Je bloque sur un problème. Le site que je créé actuellement doit contenir un espace privé avec de nombreuses fonctionnalités (forum, petites annonces, etc). Quand un internaute se connecte, celui-ci est automatiquement redirigé vers la rubrique "compte" qui affiche la page account.html d'où il peut modifier ses informations personnelles et autres.

J'ai créé deux widgets pour ma page account.html et je souhaite que ces widgets ne s'affiche que sur la page account.html et sur aucune autre. Cependant ceux-ci s'affichent sur toutes les pages rattachées à account.html comme par exemple content_change_password.html ou content_account_modify.html et il est absolument impossible de les supprimer via les options du widget.

J'aimerais pouvoir bloquer ces deux widgets sans passer par un script JS qui en fonction de l'URL n'afficherait pas les deux widgets.

Existe-t-il une solution propre et simple pour effectuer cela ?

Merci,

Pascal

Nicolas
Bonjour Pascal,
tu peux essayer d'insérer des css directement dans le/les templates correspondants aux pages du comptes où tu souhaites masquer les widgets.

Par exemple, tu peux insérer le style suivant dans le template, le widget sera masqué en css :

<style type="text/css" media="screen">
.tonnomdewidget{
display:none.
} 
</style>
Nicolas Ménard [Medialibs]

Pascalito
Avatar
Mais ou avais-je la tête ?! C'est pourtant si simple !
Bon pour ma défense je peux toujours dire qu'il était tard et que j'évite toujours de mélanger CSS et HTML ^^

Mais en tout cas merci beaucoup Nicolas !