webleads-tracker

Recherche sur agenda

Benoit Denis
Avatar
Bonjour

sur la page de l'agenda nous avons un formulaire de recherche avec par défaut date et mots clés...

Peut on proposer de trier par type d'événements ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Benoit Denis
Avatar
Et deuxieme question, ou peut on ajouter ou modifier les types d'événements, autrement que quand on crée un événement ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas Ménard
Bonjour Benoit,

le méthode de tri des événements propose nativement le tri par type d'événement.
Par contre pour que cela apparaisse, il faut bien t'assurer que plusieurs types d'événements sont créés et que tes événements soient associés à ces différents types d'une part et que ta publication (côté e-majine) a bien des types de cochés à "Sélectionnez les types d'événement à publier dans cette rubrique "

Une fois que c'est fait, le formulaire côté public proposera automatiquement le tri par type d'événement.

Sinon oui, les types d'événements se gèrent uniquement à la création/modification des ressources événements.

Benoit Denis
Avatar
Ah ok, j'ai créé les types mais pas lié des événements a plusieurs ca doit donc etre pour ca...

Oki par contre je n'ai pas vu comment supprimer un type ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas Treguier
Bonjour Benoit,

Lorsque tu édites un évènement, tu as un onglet te permettant d'ajouter, de modifier ou supprimer des types d'évènements.

Bonne journée

Benoit Denis
Avatar
Euh non...

Enfin on peut supprimer un type de ceux associés à l'événement mais on peut pas supprimer un type de la liste des types disponibles...

Ou alors j'ai vraiment un problème de lunettes...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas Treguier
Lorsque tu cliques sur l'icone "poubelle" cela supprime bien le type d'évènement.

Je ne parle pas du bouton supprimer à l'intérieur de l'onglet "Informations générales", mais bien de l'onglet "Types d'evenements"

Benoit Denis
Avatar
Ahhhh un onglet caché que j'avais pas vu :D je confirme vais changer de lunettes....

Merci ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Nicolas Treguier
Je t'en prie :-)

Bonnes fêtes de fin d'année

Frederic
Bonjour,
Pour faire suite aux demandes précédentes, concernant les techniques de recherche sur l'agenda, j'utilise un widget Agenda en page d'accueil d'un site.

Lorsque l'on clic sur une date de l'agenda, nous sommes dirigé sur une page dédiée, mais la date sélectionnée précédemment n'est pas prise en compte. C'est à dire que par défaut, c'est la date du jour même qui fait le tri des résultats ? J'ai bien regardé dans les paramètres du widget et de la page, mais rien à faire... ???
S'agit-il d'une évolution possible ? Peut-on trouver une "parade" ?

Merci de votre aide
Fred