webleads-tracker

afficher le nom et le prénom dans le mail de confirmation de livraison

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Dans le mail de confirmation de commande, je souhaiterais afficher les nom et prénom du client.
Dans ce vieux topic ( http://communaute.medialibs.com/forum/topic-704.html ), Pascal aborde le sujet mais je ne sais pas si il y eu une solution depuis.

J'ai essayé également de mettre le mx:bloc id="customer" mais il ne remonte rien.

Savez vous si c'est possible de remonter des infos dans le template customer_notification_mail.html ?

Merci pour vos réponses.

Vincent - StartUp Communication

Nicolas Treguier
Bonjour Vincent,

La balise mx:bloc id="customer" n'est effectivement pas prévue pour fonctionner dans le template customer_notification_mail.html

Nous pouvons te proposer une intervention personnalisée. Pour cela, je t'invite à ouvrir un ticket de demande de prestation.

Tu peux éventuellement mettre dans tes notifications de changement d'état de commande, le nom et Prénom de tes acheteurs.

Bonne journée

Vincent StartUp
Avatar
Salut Nicolas,

POur le nom et prénom, c'est exactement ce que je veux faire. Comment les afficher ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Nicolas Treguier
Et bien, lorsque tu va changer l'état de ta commande, (Ma boutique>commande) par exemple de "Commande en attente" à "Paiement accepté "tu as la possibilité de notifier le client en cochant la case "notifier le client"
La tu peux entrer des infos et rajouter manuellement le nom et prénom de ton client.

Bon courage

Vincent StartUp
Avatar
J'avais bien compris que le bloc customer ne fonctionnait pas ici, mais vu ta réponse je pensais que l'on pouvait quand même remonter les nom et prénoms en automatique. C'est mon imagination qui m'a induit en erreur :).

Je passerais par une demande de prestation au besoin.

A+
Vincent - StartUp Communication