webleads-tracker

Ticket Bug ou pas bug...

Editions
Comment faites vous pour juger à priori que votre question reléve du bug ou de la remarque...
C'est déjà une remarque que j'avais posté. Mais j'ai une nouvelle fois une remarque de notre dévoué Jéremie sur mon dernier ticket :
"Merci de ne pas utiliser la file bug pour ce type de remarque."

Oui sauf que c'est sa réponse qui me dis que ce n'est pas un bug, à postériori je le comprend, mais de mon apriori ne sachant pas, c'est un bug.

Alors je suis gêné par cette remarque, car je veux bien faire, mais franchement l'à postériori, à priori je ne le connais pas. Donc je ne vois pas comment je pourrais faire pour aller dans ce sens. Je pense être dans un paradoxe total...


Charline COLINEAU
Bonjour Dominique

En effet, le support technique a vocation de traiter uniquement des dysfonctionnements sur nos solutions.
Pour identifier au préalable si ton point concerne un dysfonctionnement ou une demande d'aide ou une demande d'évolution, les meilleurs moyens sont de consulter le forum et le wiki.

Le forum est de plus en plus animé par de nouveaux partenaires mais aussi par des membres de l'équipe Medialibs. Tu peux donc profiter au maximum de cet espace d'échange !

Bon courage et à ta disposition,